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Réserver

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Que faire si je veux me rendre au parking avec une voiture autre que celle que j'avais indiqué sur ma réservation ?

Si vous voulez vous rendre au parking avec une autre voiture, c'est simple: envoyez nous un email avec les détails du changement et il n'y aura aucun soucis. Le plus important c'est de nous prévenir !

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Combien de temps à l'avance serait-il le mieux de réserver ma place de parking ?

Aussi tôt que possible ! Sinon, si vous avez besoin d'une place en urgence il est possible de réserver votre place de parking jusqu'à 24 heures en avance.

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Si je n'ai pas reçu d'email de réservation que devrais-je faire ?

Vérifiez d'abord votre compte client si vous y trouvez votre réservation. Si vous n'avez pas de compte client ou que vous n'y voyez pas votre réservation, contactez nous immédiatement: contact@parkcare.fr

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Annuler ou bien modifier sa réservation, c'est possible ?

Oui c'est possible! Pour annuler votre réservation, dirigez vous sur votre compte client, vous pouvez le faire depuis là. Si vous n'avez pas compte, pas de soucis. Contactez nous (contact@parkcare.fr) et on s'en occupe pour vous. Modifier sa réservation c'est aussi possible, il suffit aussi de nous contacter au même addresse e-mail.

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Comment pourrais-je réserver plusieures places de parking sur votre site ?

Lors de la réservation vous aurez l'option de choisir pour combien de véhicules vous réservez la place.

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La disponibilité de tous vos fournisseurs est-elle assurée ?

Oui ! Si vous avez actualisé notre site récemment toutes les offres que vous voyez sont disponibles.

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Est-il possible de dejà réserver un service de voiturier même si je n'ai pas encore réservé mes vols ?

Oui ! Mais il faudra tout de même connaître une bonne fourchette de dates et d'horaires. Vous pourrez spécifier les horaires une fois que vous avez réservé vos vols.

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Où puis-je voir ma confirmation de réservation ?

Vous pouvez voir votre confirmation par email. Après avoir réservé, vous recevez un email de confirmation d'ici 24 heures. Par ailleurs, si vous avez crée un compte client vous pourrez aussi retrouver toutes vos réservations sur cet espace client.

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Comment devrais-je renseigner mes horaires de départ ou d'arrivée quand je fais ma réservation ?

Pour renseigner vos horaires c'est simple. Dans le cas de parking navette, il faudra indiquer pour l'heure d'arrivée au parking et l'heure à laquelle vous souhaitez que la navette vienne vous chercher à votre retour. Pour le parking voiturier, il faudra spécifier l'heure à laquelle le voiturier vienne chercher et rendre votre voiture, c'est-à-dire votre arrivée à l'aéroport et votre retour.

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Les prix fluctuent en modifiant mes horaires d'arrivée/départ. Pourquoi ?

Les prix peuvent fluctuer car l'accueil à des horaires très nocturnes ou matinales est des fois plus cher et donc vous devrez payer un petit supplément dans ce cas là.

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Pour utiliser au mieux l'outil de comparaison, quelles informations devrais-je renseigner ?

En fait, il n'y a qu'une information qui est essentielle à informer: vos dates de d'arrivée et de retour ! Après avoir fait ceci vous pourrez commencer la comparaison.

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Afin de faire ma réservation en ligne, quelles étapes sont nécessaires ?

Les étapes nécessaires c'est d'indiquer vos dates, comparer les offres puis effectuer la réservation en renseignant vos coordonnées et en effectuant le paiement. Une fois fait, c'est bon ! Votre place de parking est confirmée.

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

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