PARKINGAEROPORT-LYON.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Conseils de stationnement

Parking tips 1

Réserver à temps

Une grande partie de parkings proche de l'aéroport vous permettent de réserver une place parking longtemps en avance. Ainsi, si vous souhaitez réserver les meilleurs parkings, vous pouvez en déduire que les meilleurs parkings seront pris en premier ! Réserver à la dernière minute devient alors synonyme de payer plus. Considérez alors vos options plusieures semaines avant de devoir vous rendre à l'aéroport. Réservez en ligne sur ce site et vous profiterez des meilleures offres exclusives. 

Parking tips 2

Comparer les expériences des autres

Quand il y a tant de choix de parkings sécurisé, fiables et en théorie correspondant à vos souhaits, il peut être difficile de réellement discerner quel parking est le meilleur pour vous. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les avis des autres. Comme ça, vous pouvez voir les avis positifs et négatifs des clients passés et donc vous aurez plus une idée du parking que vous réservez. S'il vous reste des questions même après avoir fait vos recherches consultez notre foire aux questions

Parking tips 3

Sortir à l'heure

Le stress du voyage, nous le comprenons ! Ce qui rend tout encore plus stressant c'est la pression du temps. Ainsi, suivez nos conseils pour prévoir assez de temps et partir en voyage l'esprit serein. Normalement, on vous conseille d'arriver au moins 2 heures en avance à l'aéroport. Si vous avez réservé un parking avec navette nous vous conseillons donc de prévoir entre 2h30 et 3h00 pour le temps entre l'arrivée au parking et votre heure de départ. Si vous respectez ceci, il ne devrait y avoir aucun soucis au niveau de votre timing ! Nos fournisseurs sont reconnus pour leur ponctualité, il n'empêche cependant qu'il peut y avoir des bouchons ou d'autres imprévus. 

Parking tips 4

Trouvez votre place de parking facilement

Pour trouver aussi facilement que possible votre fournisseur, nous vous invitons d'entrer l'adresse exacte de votre fournisseur dans un système GPS.  Les coordonnées de votre fournisseurs se trouvent dans l'email de confirmation que vous avez reçu suite à votre réservation. Lorsque vous partez du parking, notez le numéro de votre place de parking, ainsi vous pourrez facilement la retrouver au retour. De plus, lorsque vous arrivez au parking, nous vous conseillons de garder à portée de main votre bon de réservation pour le monter au personnel du parking. 

Parking tips 5

Kilométrage

Nous vous conseillons de noter votre kilométrage à votre arrivée en prenant une photo du numéro indiqué. La plupart des fournisseurs vont aussi le faire, mais comme ça il y aura toujours une preuve de si le fournisseur aurait conduit votre voiture pendant votre absence. 

Parking tips 6

Au retour

Bien qu'il faut préparer votre arrivée au parking, nous vous conseillons aussi de préparer votre retour au parking. Premièrement, assurez vous que vous avez votre clé et votre bon de réservation à portée de main, il serait dommage de devoir retourner toute votre valise à la recherche d'un papier ou d'une clé ! Deuxièmement, lorsque vous atterissez, allumez votre téléphone afin de pouvoir passer le coup de fil à votre fournisseur au plus vite. Comme ça, la navette sera prête pour vous exactement quand vous le serez aussi ! 

Parking tips 7

Aucune propriété de valeur en vue

Même dans un parking hautement sécurisé, comme ceux offerts sur Parkingaeroport-lyon.fr , votre voiture court toujours le risque d'un vol. Afin de prévoir cela au meilleur, nous vous conseillons de ne rien laissez de valeur dans votre voiture, et cela surtout de manière visible. Pour d'autant plus montrer que vous n'avez rien de précieux à l'arrière de votre voiture, vous pouvez même retirer la plage arrière. 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe